Swisscom a choisi Mark Düsener pour diriger le domaine IT, réseau et infrastructure. Il prendra ses fonctions de CTIO le 1er septembre 2024 et succèdera à Gerd Niehage, qui quitte l’entreprise.
Changement au sein de la direction du groupe Swisscom avec la nomination de Mark Düsener occupera le poste de CTIO à partir du 1er septembre 2024. Il succède à Gerd Niehage, qui quitte l’opérateur télécom après avoir occupé le poste pendant près de deux ans.
Mark Düsener travaille depuis novembre 2020 en tant que responsable de l’unité « Mobile Network, Mobile Services & B2B Telco » dans la division « IT, Network & Infrastructure » (INI) du groupe. En tant que CTIO, il assume désormais la direction générale de cette division. Il poursuivra l’orientation stratégique et les investissements prévus.
Mark Düsener a déjà mis en œuvre avec succès des projets de transformation centraux chez Swisscom et participé au développement et à la mise en œuvre de la stratégie INI actuelle, indique l’opérateur dans son communiqué. Avant d’entrer chez Swisscom, il a travaillé entre autres chez T-Systems International et Vodafone Kabel Deutschland, comme on peut le lire sur son profil Linkedin.